Instruments neufs

Prélude: (1 200 à 1 600 euros)

Nous vous proposons une gamme d’instruments chinois de bonne facture. Entièrement revisités et remontés pour une qualité d’ajustements et de fiabilité augmentée. Avant cela ils seront entreposés durant deux années pour une plus grande stabilité du bois.

Tous nos modèles:

-Collin-Mézin. « Mirecourt » -1912-

-Stradivarius « Titan » -1715-

-Guarnerius  » Il Cannone » -1743-

 


Conservatoire: (4 600 à 5 200 euros)

Instruments Fabriqués et montés en France, et bois européen. Le musicien pourra choisir son type de vernis et aura le choix entre un modèle type « Stradivarius » et un modèle type « Guarnerius ».  La gamme Conservatoire offre au musicien un rapport de qualité de fabrication et de prix inégalable, il pourra sculpter son propre son et se créer sa personnalité de jeu sur ces instruments uniques.


Soliste: (7 800 à 9 000 euros)

Instruments fabriqués et montés en France. Gamme dans la même veine que la gamme Conservatoire. Des bois de qualité supérieure, séchés sur une durée plus longue. Les accessoires (touche, chevilles, cordier etc…) sont fabriqués en Allemagne avec des bois de qualité. Les modèles sont fait sur mesure, sur les demandes précises du musicien. Les cordes sont également de qualité supérieure pour le meilleur rendu sonore.